mardi 6 janvier 2015

2 nouveautés pour Fraispertuis City en 2015: Hissez haut et Santy Anno

Fraispertuis City vient d'annoncer ses nouveautés 2015. La Crique des Pirates s'agrandira avec 2 nouvelles attractions familiales: Hissez haut et Santy Anno (hommage à la chanson d'Hugues Aufray ...). Un investissement de 500.000 € a été réalisé par le parc d'attractions vosgien pour l’achat de nouvelles attractions et la rénovation des espaces et bâtiments.

Hissez Haut sera une tour Heege. En tirant à une corde les visiteurs peuvent faire monter la nacelle à bord de laquelle ils sont. L'attraction porte donc bien son nom.
Prenez de la hauteur et devenez gardien de la crique des pirates en vous hissant à la force du poignet au sommet de «Hissez Haut» la nouvelle tour du parc. Un panorama à 360°afin de pouvoir donner l’alerte au Capitaine Fraisp.
Ennemis en vue !!!



L'autre nouveauté, Santy Anno, sera un bateau pris dans la houle. Il s'agit d'un Rockin' Tug constuit par la société Zamperla. L'attraction est accessible à tous (accompagné pour les moins 0,95 cm).
Sale temps pour le Santy Anno, ce galion venu du Mexique pour croiser le feu au côté des marins anglais, embarquera petits et grands dans un mouvement de roulis infernal ou seuls, les moussaillons au pied marin, seront bienvenus à bord. Tous à tribord !!!



Photos et vidéos (d'illustration, provenant d'autres parcs): Fraispertuis City

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.