mercredi 21 janvier 2015

Efteling achète une banque

Le bureau de Rabobank à Kaatsheuvel, situé à côté de l'hôtel Efteling devrait être racheté par Efteling, signale le journal Brabants Dagblad. La vente est sur le point d'être signée. Le parc néerlandais n'a pas encore de plans concrets pour ce terrain, déclare un porte-parole d'Efteling. Il s'agit d'une opportunité pour le parc à thème, puisque la banque en question a décidé de fermer ce bureau car le quartier général de Rabobank a été installé à quelques kilomètres de là, à peine, à Waalwijk.

C'est fin 2016 que le terrain et son bureau devraient passer aux mains d'Efteling, ajoute le porte-parole. Entretemps, le parc va réfléchir à l'utilisation qui pourrait en être faite. Mais il souligne le fait que le parc, en tant que tel, ne devrait pas être agrandit dans cette direction.


Ver mapa más grande

Looopings, de son côté, évoque l'hypothèse d'y déménager certaines installations techniques, certains bureaux d'Efteling et/ou un parking du personnel actuellement situés près de l'hôtel Efteling (derrière Carnaval Festival). Le but serait de dégager de la place afin de construire un second hôtel à côté du premier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.