lundi 12 janvier 2015

La nouveauté 2016 de Walibi Belgium dévoilée: "boomerang splash"

Même si Walibi Belgium garde encore le secret, le site Looopings est déjà en mesure d'annoncer en exclusivité, "sur base de plusieurs sources fiables", ce que sera la "grande" nouveauté 2016 qui sera construite par Mack Rides dans le parc d'attractions belge. Il s'agirait d'un "boomerang splash".


Ce water coaster mesurerait 40 mètres de haut et disposerait aux deux bouts du parcours de tours verticales. Les bateaux commencent par être soulevés en gare d'embarquement. Au plus haut point ils tombent à la verticale en arrière, vers une bosse, suivi par un splash puis l'autre tour verticale. Ensuite les bateaux repartent en marche avant en chute libre pour refaire le parcours dans l'autre sens jusqu'à la gare d'embarquement/débarquement.

Il s'agit dde la première attraction de ce type. Les bateaux auront une capacité de 20 passagers (5 files de 4 personnes) et il y aura 2 bateaux. Pendant qu'un bateau se trouve sur le parcours, l'autre bateau pourra déjà débarquer et embarquer les passagers suivants.

La localisation de l'attraction serait sur le lac, entre le Flash Back et le restaurant Pizza Solo. Les travaux devraient commencer d'ici deux mois, afin que l'attraction soit prête pour le printemps 2016.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.