mercredi 21 janvier 2015

En bref: les parcs madrilènes les plus visités et des nouvelles de diverses nouveautés européennes

Attractiepark Slagharen va bientôt devoir choisir un nom pour son nouveau parc aquatique, c'est pour cela que le parc néerlandais demande notre avis parmi 3 noms: Aqua Splash (comme le parc aquatique de Marineland), Aqua Mexicana ou Mexican Splash.

Paultons Park, au Royaume_Uni, inaugurera en 2016 deux nouvelles montagnes russes fournies par Vekoma (un Junior Boomerang et Suspended Family Coaster) et une nouvelle zone sera créée: Lost Kingdom. Mais pour cela quelques attractions pour enfants devront partir. En attendant, cette année une zone est rethématisée pour devenir Critter Creek, une zone remplie de créatures étranges créées par le Professor Blast, comme l'indique ThemePark-UK. Et le cinéma 4D projettera un nouveau film: Sherlock Holmes.


Le journal ABC a dévoilé le nombre de visiteurs des 3 parcs les plus visités de la Communauté de Madrid en 2014: 1,5 millions à Parque Warner Madrid, 1.340.552 à Parque de Atracciones de Madrid et 901.373 au Zoo de Madrid.

Le Jardin d'acclimatation indique qu'il a accueilli 1,8 millions de visiteurs en 2014. Il s'agit d'un record de fréquentation qui n'avait encore jamais été atteint par ce parc parisien.

Par ailleurs, le chantier pour le nouveau coaster d'Alton Towers se poursuit, avec l'arrivée des rails. Le constructeur serait Zamperla.
Et au parc aquatique d'Alton Towers, les vestiaires viennent d'être rénovés pour y ajouter de la thématisation.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.