mercredi 14 janvier 2015

En bref: rénovations à Disneyland Paris, nouveaux avantages Plopsa, Gardaland nomme son Dive Coaster et +

La porte-parole de Walibi Belgium a été interviewée ce mardi 13 janvier dans l'émission 5 à 7 sur la radio Vivacité (podcast: après une heure, une minute et 17 secondes), au sujet de la nouveauté 2016 qu'ils disent être révélée par Sudpresse ce mardi (alors que c'est en fait Looopings qui a révélé l'information un jour plus tôt). Comme on pouvait s'y attendre, le parc confirme juste qu'il y aura bien une "grosse" nouveauté qui sera une "première mondiale" mais qu'ils ne veulent encore rien dévoiler comme détails. La porte-parole confirme néanmoins le souhait de la construire sur le lac et qu'elle ne devrait pas en remplacer une autre. "Très bientôt", le parc fera une communication officielle à ce sujet.

Á l'occasion de l'assemblée générale d'Euro Disney SCA ce mardi, plusieurs informations concernant la société et les nouveautés/rénovations de la saison 2015 de Disneyland Paris ont été communiquées. Ainsi on peut noter que la société promet de rester déficitaire au moins jusqu'en 2018 et que, sans surprise, la recapitalisation d'un milliard d'euros par la société par The Walt Disney Company a été aprouvée.


Plopsa a rendu public les avantages de la Plopsa Fun Card pour 2015, comme le signale Plopsa Fansite. On peut y découvrir la réduction dont les abonnés profiteront au parc aquatique Plopsaqua qui ouvrira ses portes le 22 mars. De manière étonnante, la réduction ne sera que de 40 % pour Plopsaqua alors que c'est un parc Plopsa et que dans 6 autres parcs aquatiques belges (les 2 Aqua Mundo dans les domaines Centers Parcs et les 4 Aquafun dans les domaines Sunparks) on bénéficie d'une réduction de 50 % (-40 % à Aqualibi Belgium). Comme d'habitude il y a de nombreux avantages liés à la Plopsa Fun Card (mais avec des restrictions de dates pour plusieurs parcs d'attractions) et on remarquera notamment qu'il y a jusqu'au 27 mars (ainsi que les jours de semaine du 16 novembre au 18 décembre) une réduction de 40 % sur le prix d'entrée à Efteling.

Busch Gardens Tampa rénove actuellement le restaurant Pantopia Grill qui deviendra Dragonfire Grill et proposera de la cuisine italienne, américaine, mexicaine et asiatique. La scène (pour les spectacles) et la zone où on s'assied resteront par contre inchangés.

Ce mardi 13 janvier, Parque de la Costa n'a pas ouvert ses portes en raison des "conditions climatiques".

Gardaland a dévoilé le nom de son Dive Coaster, qui sera la grande nouveauté 2015. Sans surprise le nom choisi est Oblivion - The Black Hole. Après avoir utilisé des visuels semblables à ceux de l'attraction Oblivion d'Alton Towers, le nom de la montagne russe de Gardaland sera donc (en partie) le même que dans le parc anglais.


Par ailleurs, outre Robin Hood au cinéma 4D, Parque de Atracciones de Madrid a inauguré cette année un autre nouveau film. Au simulateur (Simulador Virtual) est maintenant projeté le film Speedzayolo. Un pizzaiolo se trouve embarqué dans une aventure dans la ville pour sauver sa bien aimée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.