samedi 10 janvier 2015

En bref: Gwazi ferme le 1/2, un Giant Loop à Darien Lake et nouveautés 2015 de Pairi Daiza et Europabad

Darien Lake prévoit l'ouverture cette année d'un Larson Giant Loop pour remplacer l'attraction UFO, comme on peut le lire sur WIVB. Le parc d'attractions nord-américain attend le feu vert de la ville. 4 parcs Six Flags inaugureront aussi cette année la même attraction, qui consiste simplement en un looping géant.

Pairi Daiza a présenté sa brochure groupe 2015, dévoilant ainsi de nouveaux détails sur les nouveautés de la saison à venir:




Déjà confirmée par Busch Gardens Tampa il y a quelques semaines, la fermeture définitive de la montagne russe en bois Gwazi se précise. Le parc d'attractions américain vient d'annoncer la date de fermeture de cette attraction qui fut inaugurée en 1999. C'est le 1er février qu'elle ouvrira au public pour la dernière fois. Busch Gardens reconnait néanmoins ne pas (encore) avoir de plans dans l'immédiat, donc dans un premier temps elle restera en place et ne sera pas démolie.

Par ailleurs, cette année, Europabad, le parc aquatique de Karlshue, ouvrira un nouveau toboggan nommé Green Viper, comme le signale un membre d'Ameworld. L'ouverture est prévue pour le printemps 2015.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.