vendredi 2 janvier 2015

En bref: rumeur d'hôtel à Parque Warner, 4 parcs nord-américains commencent mal l'année et +

Bonne année 2015!

En raison du mauvais temps ce 1er janvier, Bosque Mágico, Six Flags Over Texas, Six Flags Fiesta Texas et SeaWorld San Antonio sont restés fermés en ce premier jour de l'année.

Universal Studios Japan inaugurera cette année deux attractions Zamperla (Rocking Tug et Samba Balloon), comme on peut le lire sur Trips'n'Pics.

Sur capte.org, on peut lire deux rumeurs à propos de Parque Warner Madrid, provenant d'une source qui semble plutôt fiable:
  • "Pour 2016 Parque Warner aura un hôtel thématisé en style de dessins animés avec ses personnages [Looney Tunes]. L'hôtel aura entre 200 et 400 chambes et aura 4 étoiles. Il sera situé à côté de l'entrée principale et aura un accès depuis l'extérieur et depuis l'intérieur du parc par la zone Cartoon Village. Certainement avant lété on commencera à voir du mouvement dans cette zone." "La société chargée de la thématisation de l'hôtel serait David Theming Works", comme ce fut le cas pour le parc aquatique Warner Beach. "Il est presque certain qu'il faudrait enlever [les 2 attractions pour enfants] Escuela de Conducción et Academia de Pilotos parce que dans cette zone serait l'entrée de l'hôtel vers l'intérieur du parc."
  • Possible fermeture et démantèlement de l'attraction Cine Tour en août-septembre 2015 pour ensuite y "mettre quelque chose à cet endroit". "Les personnages des Looney Tunes qu'il y avait dans Cine Tour ont été [déjà] enlevés". Mais en fin de compte il semble que ce qui sera fait ne sera pas une fermeture de l'attraction mais bien un réaménagement, avec quelques éléments de décor nouveaux pour remplacer ceux qui ont été enlevés.

Par ailleurs, la société Dynamic Attractions installera un SFX coaster (première montagne russe de ce type) à Ferrari World Abu Dhabi en 2015 et on peut en voir les première pièces sur Vertical Horizons. Le circuit devrait posséder 2 inversions, 2 éléments spéciaux et utilisera 6 trains de 9 places dont la vitesse maximale de 72 km/h sera obtenue grâce à des LSM, d'après Trips'n'Pics.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.