mardi 20 janvier 2015

Bagatelle fête ses 60 ans avec 2 nouveautés et divers changements

Comme promis, Bagatelle fêtera cette année ses 60 ans avec 2 nouvelles attractions. Le parc d'attractions de Merlimont a maintenant dévoilé de quoi il s'agit et ce ne seront pas les seuls changements, comme nous l'apprend La Voix du Nord. L'investissement est de 1,5 millions d'euros pour la saison 2015.

La première nouveauté sera familiale. Il s'agit d'un manège de chaises volantes nommé Twist’Air. La seconde nouveauté sera pour les plus petits. Ce sera une montagne russe ayant pour nom Baggy Express.



En outre, deux attractions changent de place: le Ragondingue et la grande roue. Deux attractions changent de nom: le Ragondingue devient Famous Jack et le Train de la mine devient le Gaz Express (une partie de son parcours sera pongée dans le noir, "cela correspond à une grosse demande des visiteurs" explique Laurent Bruloy, PDG du groupe Looping, dont fait partie Bagatelle).
Par ailleurs, une dizaine d'attractions, qui leur étaient jusqu’alors inaccessibles, s’ouvriront aux plus petits grâce à quelques modifications.

Le but de ces changements est de rendre le parc plus cohérent. Laurent Bruloy précise qu' il faut "un fil conducteur de l’entrée à la sortie. On souhaite que les prestations soient de qualité." Rendez-vous le 25 avril pour le début de la saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.