mardi 27 janvier 2015

En bref: une attraction aquatique au Parc des Combes, nouvelle étape pour Center Parcs UK et +

Diverses sources indiquent que Blackstone a lancé le processus de Dual-Track IPO, pour soit trouver un acheteur pour le groupe Center Parcs UK (qui exploite les 5 domaines Center Parcs du Royaume-Uni), soit effectuer une entrée en bourse et ainsi réduire sa participation dans ce groupe dont Blackstone est le propriétaire depuis 2006.

Le nouveau Tam Tam Tour, devenu Tam Tam Aventure, livre peu à peu ses secrets sur Facebook. Walibi Rhône-Alpes a publié la troisième photo des nouveaux décors, malheureusement il semble qu'une grande partie de ces décors sera en 2D:




Le Parc des Combes promet d'annoncer ce jeudi une nouvelle attraction qui ouvrira cette année. Entretemps, on a déjà un indice qui peut laisser penser à un flume (version pour enfants vraisemblablement):


Dans La Nouvelle République (merci au Forum du Futuroscope
), Dominique Hummel, président du directoir du Futuroscope a promis de "jolis rendez-vous en 2016", jusqu'à la nouveauté majeure en 2017, avec le plus gros investissement fait ces dix dernières années dans le bâtiment du Tapis Magique: une expérience d'inspiration "Jules Vernienne" autour des grands rêves, des voyages extraordinaires, l'imagination.

À Six Flags México, l'étoile et les sièges ont été placés comme nous le montre le parc sur cette photo:


Knott's Berry Farm a annoncé que son nouveau dark ride (Voyage to the Iron Reef) ouvrira ses portes le 15 mai 2015.


Par ailleurs, le parc aquatique Splashworld, qui sera inauguré cette année, lance sa campagne de recrutement.
Si tu es avenant(e), souriant(e) et que le travail en extérieur te tente.

Si tu es super motivé(e) et que tu as une folle envie de vivre l’expérience SPLASHWORLD® PROVENCE.

Envoies ton CV et lettre de motivation à rh@splashworld.net

Si tu es titulaire du BNSSA ou du BP-JEPS/MNS envoies ton CV et lettre de motivation à rh@splashworld.net avec le nom de ton certificat en objet Emoticono smile

Tous les candidats qui ont réussi les tests MRS l’année dernière, vont être contacté(e)s par notre service ressources humaines dans les semaines à venir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.