jeudi 29 janvier 2015

En bref: 3 nouveautés en 2015 au Parc des Combes, 2 à OK Corral, nouveau plan pour le Parc Spirou et +

La nouvelle équipe à la tête d'Edenlandia travaille activement à la réouverture de ce parc d'attractions situé à Naples (qui était fermé depuis plusieurs années pour cause de faillite). Ils ne veulent pas juste le remettre en état, ils veulent lui donner une nouvelle dimension. C'est pour cela qu'il a notamment été fait appel à Valerio Mazzoli. Parmi les changements prévus, une scène sera créée au centre du lac pour y présenter des spectacles. C'est le journal Il Mattino qui nous l'apprend et publie par la même occasion des photos et une vidéo montrant l'état actuel du parc.

Bobbejaanland a dévoilé aujourd'hui le nom qu'aura sa nouvelle attraction cette année. Et ce n'est pas une surprise puisqu'il s'agissait d'un des deux noms provisoires déjà communiqués précédemment. La nouveauté 2015 du parc belge s'appellera The Forbidden Caves.


Le Parc des Combes a annoncé aujourd'hui, non pas une, mais 3 nouveautés pour la saison 2015. Il s'agit de trois attractions pour les plus petits: les Aéroplanes, les Petites chaises volantes et la Rivière des tonneaux.


Une information publiée il y a un mois était passée quelque peu inaperçue, mais heureusement qu'Ameworld est là pour le signaler: OK Corral a reçu du père Noël deux nouvelles attractions pour la saison 2015. Il s'agit d'un train pour les enfants ainsi qu'un ascenseur tournant.


Certains croyaient que les travaux avaient commencé cette semaine pour Ferrari Land à PortAventura. Néanmoins le parc à thème dément l'information (encore un peu de patience) et assure que "les travaux qui ont commencé sont de réorganisation et agrandissement des différentes zones de parking".



Par ailleurs, ce mercredi, les éditions Dupuis ont dévoilé la nouvelle version du Master Plan du Parc Spirou et nous promet qu'une présentation individuelle des attractions sera faite au cours des prochaines semaines.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.