jeudi 29 janvier 2015

Disneyland Resort proposera 3 nouveaux shows nocturnes pour ses 60 ans

Disneyland Resort annonce aujourd'hui dans un communiqué l'arrivée cette année de plusieurs nouveaux spectacles nocturnes à l'occasion des 60 ans du tout premier parc Disney. Le resort californien promet une célébration comme on n'en avait jamais vue, avec une parade cintillante, un show pyrotechnique qui se prolongera de la rue au ciel et un show World of Color protagonisé par Mickey Mouse. Les festivités pour les 60 ans de Disneyland commenceront le 22 mai 2015.

Les 3 nouveaux shows nocturnes sont les suivants:

Parade "Paint the Night" à Disneyland

Technologie d'avant garde et imagination débordante pour cette parade nocturne qui apporte à Main Street, U.S.A. au parc Disneyland une couleur vibrante et plus d'1,5 millions de lumières LED qui brillent en recréant les histoires de Disney. La parade luminescante présente une nouvelle ère de divertissement magique alors que Mickey Mouse utilise son imagination pour amplifier le pouvoir de la poudre magique de la fée Clochette et "peindre la nuit" avec les rêves Disney. Ces rêves incluent des présentations spéciales des amis de Mickey et personnages populaires de "Monsters, Inc.", "Cars", "The Little Mermaid", "Beauty and the Beast", "Toy Story" et "Frozen". La parade se dinstigue grâce à ses effets spéciaux, chansons inoubliables, interprétations énergiques, suprises joyeuses et carrosses spectaculaires, avec Mickey qui est le protagoniste du grand final.


Spectacle de feux d'artifice "Disneyland Forever" à Disneyland

La tradition du Disneyland Resort de créer de grands spectacles de feux d'artifice éblouissants atteindra un nouveau niveau avec "Disneyland Forever". Depuis la pointe de leurs pieds jusqu'au ciel, les visiteurs se sentiront immergés dans les histoires. Grâce à la plus grande installation de technologie de projection par mapping qui ait jamais été réalisée dans un parc Disney et à des effets spéciaux surprenants, les visiteurs se verront transportés dans des mondes de quelques-uns des films les plus populaires de Disney et Disney●Pixar, dont une danse avec King Louie de "Jungle Book" et un vol au dessus de Londres avec les personnages de "Peter Pan". La "scène" du feu d'artifice s'étendra à Main Street, U.S.A., "it's a small world", "Fantasmic!" et le Matterhorn tandis que les projections transformeront les icones familières du parc en des scènes des histoires. Deux chansons originales s'ajoutent à l'émotion, le thème "Live the Magic" et la chanson finale "Kiss Goodnight" composée par la Légende de Disney Richard Sherman. "Disneyland Forever" pourra être vu depuis Main Street, U.S.A., et plusieurs autres endroits de Disneyland.

"World of Color – Celebrate! The Wonderful World of Walt Disney" à Disney California Adventure

Mickey Mouse sera l'hôte de cette version amusante du spectacle nocturne populaire "World of Color" au parc Disney California Adventure. Il illuminera la nuit dans une célébration contemporaine et émouvante de Walt Disney et son rêve de Disneyland, Mickey Mouse et Harris conduiront les visiteurs dans un parcours à travers l'imagination sans égal de Walt Disney et en explorant son héritage de moments animés mémorables, le rêve du parc Disneyland. Aussi épique qu'intime, "World of Color – Celebrate!" recrée l'histoire extraordinaire de Walt et "Le lieu le plus heureux au monde" avec des séquences animées, images réelles, fontaines, laser, effets spéciaux et une bande sonores émouvante.

Mais aussi ...

À l'occasion des 60 ans de Disneyland, il y aura bien sûr d'autres surprises. Le château de la Belle au Bois Dormant à Disneyland et le Carthay Circle Theatre à Disney California Adventure seront décorés avec un médaillon de diamants. Le Disneyland Resort aura une décoration spéciale avec des tons de couleur bleue. La célébration sera également visible dans le merchandising et dans la nourriture vendue au resort. Davantage de détails seront communiqués dans les prochains mois au sujet des autres surprises prévues pour les 60 ans de Disneyland.

1 commentaire:

  1. Ou puis je me procurer les objets du 60 ° anniversaire de disneyland L A please
    j'ahabite Paris France et n'ai pas la possibilité de me rendre en Californie!!
    merci d'avance, y a t il un site d'achats en ligne pour l'Europe , merci

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.