dimanche 24 mars 2013

Terra Mítica a rétréci au lavage

Terra Mítica a rouvert ses portes, pour la saison 2013, avec plusieurs nouveautés (principalement des spectacles et la transformation du simulateur en "cinéma 5D"). Mais il y a une très mauvaise surprise: le à thème est plus petit. La zone Ibera est totalement fermée, ainsi qu'une partie des zone Las Islas (dont Rápidos de Argos et El Rescate de Úlises) et Egipto (tour panoramique Infinnito). On était déjà habitué à avoir la zone Iberia partiellement fermée depuis quelques années (mais on y trouvait encore le spectacle de Barbarroja).

Plan 2013 de Terra Mítica, avec plusieurs attractions et zones effacées (en bas/à gauche)

La situation est préoccupante, au lieu d'améliorer l'offre globale, on la réduit. Le nouveau propriétaire (Aqualandia-Mundomar) ne semble pas vouloir attirer les visiteurs avec de vraies grandes nouveautés et préfère adapter la taille du parc au nombre de visiteurs (pas assez nombreux), ce qui est un cercle vicieux car les visiteurs sont déçus de trouver une telle situation et se feront donc encore moins nombreux. Toutefois il se murmure que en cours de saison certaines des attractions fermées pourraient rouvrir comme on peut le lire sur capte.org, où l'on peut voir des photos du début de saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.