jeudi 14 mars 2013

Walt Disney World annonce la transformation de Downtown Disney en Disney Springs


Walt Disney World a annoncé aujourd'hui dans un communiqué la transformation de Downtown Disney en Disney Springs. Cette zone de divertissement, de restaurants et de boutiques étoffera son offre et bénéficiera de nouveaux décors. Le nombre de restaurants, de boutiques et autres lieux de divertissement sera doublé. Cela aura donc un impact économique positif pour la Floride: 1200 emplois pour la construction et près de 4000 nouveaux emplois une fois que ce sera opératif. Disney Springs sera un mélange éclectique et contemporain de Disney et d'autres marques.

La beauté naturelle de Floride Centrale et ses villes balnéaires ont donné l'inspiration à cette expansion. Disney Springs inclura quatre espaces extérieurs connectés entre eux par une source et des vues sur le lac. De plus une nouvelle grande entrée avec une tour à eau inclura:
  • Town Center: combinaison sofistiquée de boutiques et restaurants le long d'une promenade maritime.
  • The Landing: district commercial avec restaurants et vues sur la promenade maritime.
  • Marketplace: pour les visiteurs de tout âge grâce à la combinaison de nouvelles expériences, avec une promenade piétonnière sur l'eau et l'agrandissement de la boutique World of Disney.
  • West Side: atmosphère exubérante avec des animations et de nouveaux espaces élevés qui fourniront de l'ombre.

Market Place

Town Center & The Landing

Promenade maritime

West Side

Disney fournira davatage de détails par la suite sur les expériences spécifiques que l'on pourra trouver à Disney Springs. La construction est programmée pour commencer le mois prochain avec l'ouverture par phases des nouvelles zones. Tout cela devrait être terminé pour 2016.

Disney Springs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.