lundi 11 mars 2013

Après Universal Studios Florida, l'attraction Despicable Me arrive à Universal Studios Hollywood

Arrivée en 2012 à Universal Studios Florida, l'attraction Despicable Me Minion Mayhem arrivera aussi à Universal Studios Hollywood. Ce sera pour 2014, le parc califorien vient de l'annoncer. Ce simulateur 3D, basé sur le film Despicable Me (Moi, Moche et Méchant en version française), est une expérience immersive et le parc à thème promet que quelques surprises uniques seront ajoutées par rapport à la version floridienne.

L'attraction est une suite du film et prend la place de ce qui auparavant était l'attraction Terminator 2: 3D. Les visiteurs seront au centre de l'action. On y retrouvera les personnages du film et on pourra notamment y voir le laboratoire secret de Gru. La famille entière sera transformée en Minions.

Les visiteurs passeront dans le salon de Gru et rencontreront des éléments visuels vus dans le film dont le rayon qui rapetisse la Lune alors qu'ils pénètrent dans son laboratoire. Le voyage se poursuit avec la mission d'entrainement des Minion, en recevant des lunettes 3D. L'amusement continue dans le post post-show avec une fête dansante des Minion.

"Despicable Me Minion Mayhem" a été produit en collaboration avec Universal Creative et Illumination Entertainment, et a récemment été récompensé aux Annie Awards 2012 pour la Meilleure Production Spéciale Animée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.