lundi 25 mars 2013

Bellewaerde prévoit une année "historique"

Communiqué de presse de Bellewaerde:
BELLEWAERDE PARK PRET POUR UNE ANNEE HISTORIQUE

Ypres, 25 mars 2013
Ce samedi 30 Mars Bellewaerde Park inaugure son plus grand investissement depuis 1999. Cette année, Bellewaerde Park s’est plongé dans la mystérieuse histoire des Mayas pour créer sur-mesure Huracan, son nouveau coaster unique et familial. En plus, pour cette saison : baby-boom animalier attendu au printemps, nocturnes mexicaines d’été, WIFI gratuit dans le parc, et évènement frémissant Halloween ZoorRror ... une année d’expériences inoubliables à partager en famille et entre amis.

Huracan

Ce 30 mars, Huracan, le nouveau coaster familial de Bellewaerde Park, ouvre ses portes officiellement au public. Huracan est le dieu du vent, de la tempête et du feu qui a été enfermé dans un temple Maya. Ce coaster indoor-outdoor (intérieur-extérieur) avec des spécificités uniques, des effets spéciaux et de la musique embarquée emmène les visiteurs rencontrer Huracan, figure mythologique de la civilisation maya. L’investissement pour cette nouvelle attraction est le plus important depuis 1999 et s’élève à 4 millions d’euro.

Babyboom

Un réel baby-boom animalier est attendu dans le parc pour le printemps. Deux girafes de Rothschild et un zèbre de Grant vont bientôt naître. Pour suivre les évolutions des gestations et obtenir les nouvelles les plus récentes, Bellewaerde Park a conçu un blog spécial www.babybellewaerde.com Des photos, vidéos et témoignages permettent de suivre ces évènements.

Wifi gratuit

Le parc yprois offre également cette année à ses visiteurs l’accès Wifi gratuit. Les visiteurs qui souhaiteront obtenir les dernières infos sur le site ou partager leurs photos avec des amis sur les réseaux sociaux pourront se connecter gratuitement dans le parc dès le début de la saison.

Nocturnes d’été mexicaines

Pendant les mois de juillet et août, 5 samedis consécutifs sont programmés en nocturne. Ces jours là, les visiteurs pourront profiter du parc plus longtemps, jusqu’à 22h. Ces soirées estivales seront placées sous le charme du mexique.

Halloween ZoorRror

Et pour l’automne, les familles pouront se préparer à une édition Halloween ZorRror encore plus excitante. Des monstres bizarres et des créatures horribles sortis des entrailles de la terre n’hésiteront pas à les pourchasser.


Informations pratiques

Bellewaerde Park est ouvert du 30 mars au 3 novembre 2013.

Nocturnes mexicaines d’été les samedis 27 juillet, 3, 10, 17 et 24 août 2013 , ouverture jusqu’à 22h.

Halloween ZoorRror : 19&20 octobre et du 26 octobre au 3 novembre 2013 (nocturnes Halloween les 26, 27 et 31 octobre et le 1er novembre 2013)

Dates, horaires et billets avantageux en ligne sur www.bellewaerdepark.be

5 commentaires:

  1. A ton avis, pas d'event press ce 30 mars pour huracan?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas réellement d'évènement presse programmé apparamment, mais il y a possibilité de venir pour réaliser un reportage. J'imagine qu'il y aura au moins certains medias régionaux qui seront présents.
      Évènement presse ou non, je viendrai samedi voir de quoi cette nouveauté a l'air.

      Supprimer
    2. Rectification: il devrait y avoir un évènement presse le samedi soir d'après Pretparken.be

      http://board.themeparkvision.net/showthread.php/15232-Bellewaerde-Park-2013-Huracan?p=320403#post320403

      Supprimer
  2. Ben flûte, du côté d'Ameworld, on n'est même pas au courant :p
    Tu aurais une idée d'un lien ou s'inscrire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je les ai contacté, mais pas encore de réponse.
      C'est peut-être réservé à la presse professionnelle et aux VIP.

      Supprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.