jeudi 14 mars 2013

Terra Mítica proposera un cinéma 5D et de nouveaux spectacles en 2013

Terra Mítica annonce plusieurs nouveautés pour la saison 2013, qui commencera le samedi 23 mars. Une des principales nouveautés sera un cinéma en 5 dimensions.



Les autres nouveautés 2013 seront des spectacles (et une zone pour enfants): shows de recréations historiques, mythologiques, pour enfants ou d'humour. Terra Mítica présentera une dizaine de nouveaux spectacles dont le principal sera Imperium, un spectacle de cirque à caractère international qui aura lieu dans le Circus Máximus. Au total ce seront plus de 20 représentations de spectacles qu'il y aura tous les jours.

La grandeur de l'empire romain

Imperium narre l'histoire de trois explorateurs extravagants qui découvriront les merveilles des cultures qui ont fait partie de l'empire romain. Il y aura différents numéros de cirque, avec une mise en scène soignée.

Pour les plus petits, Terra Mítica disposera cette saison d'un espace exclusif: Plaka Kids sera une scène sur laquelle les spectacles pour enfants se dérouleront. La Odisea de Calixta (l'odyssée de Calixta) et El Viaje Mágico (le voyage magique) sont seluement une mise en bouche des nouveaux shows de Terra Mítica.

Terreur en Egypte pour les plus courageux

Des siècles de silence dans la pyramide énigmatique de Terra Mítica ... quels mystères abrite-t-elle ? El Misterio de la Pirámide (le mystère de la pyramide) conte l'histoire de chercheurs qui, désirant dévoiler le secret le mieux gardé de la momie, y resteront enfermés à jamais.

Zone aquatique pour les enfants

Par ailleurs une grande zone aquatique thématisée (inspirée des jeux enfantins caractéristiques de la culture égyptienne) sera inaugurée. Fontaines, eau en mouvement et beaucoup d'amusement pour toute la famille. Terra Mítica consolide ainsi son pari de faire du parc une oasis au cœur de Benidorm.

Sources: Terra Mítica, Las Provincias/La Verdad

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.