lundi 11 mars 2013

En 2013 Bobbejaanland fait le plein de spectacles et de divertissements

Bobbejaanland nous présente les points forts qui marqueront la saison 2013, qui commencera le 30 mars.
Bobbejaanland fait le plein de spectacles et de divertissements

Bobbejaanland nous a à nouveau concocté une saison riche en spectacles et en divertissements. Le Pays du Plaisir Fou se prépare à vivre une année remplie de surprises et de réjouissances. Le 30 mars marquera le début des festivités.

Pour cette nouvelle saison, Bobbejaanland restera plus que jamais fidèle aux principes fondamentaux qui font son succès depuis des années: du fun, du spectacle et du divertissement effréné! Il ne faudra pas aller loin pour en prendre conscience: directement après avoir traversé la nouvelle entrée, on est plongé dans l’ambiance grâce à une équipe de 4 animateurs qui accueille les visiteurs, soit avec des tours d’illusion, des improvisations… ou encore des sculptures de ballons.

Au programme de cet été, on retrouve bien entendu quelques-unes des valeurs sûres agrémentées par de nombreuses nouveautés. Et comme Bobbejaanland a choisi de revenir aux valeurs du fondateur Bobbejaan Schoepen, la puissance et l’élégance des chevaux seront donc à nouveau mises à l’honneur dans un spectacle inédit. Le nouveau show mettra en scène des cavaliers face à des cowboys sur des "montures d’acier"… D'authentiques cowboys à cheval en affronteront d'autres qui auront enfourché leur BMX! Objectif: remporter les suffrages du public. Qui sortira vainqueur de cette joute?

Plus tard dans la saison, un clown captivant viendra d’Italie pour conquérir le cœur des Belges: Marco Zoppi. Il emmènera le public dans un monde fait de bulles de savon, mais aussi de magie et de couleurs. Si les enfants seront émerveillés par ses tours, les adultes, eux, resteront sans voix devant le spectacle de couleurs, de ballons et de magie!

"À Bobbejaanland, tout est mis en œuvre pour que petits et grands passent un bon moment et vivent une fantastique journée", indique Roland Kleve, directeur général du parc, à l'approche du début de la nouvelle saison. "Les valeurs de Bobbejaan Schoepen sont pour nous de la plus haute importance. Voilà pourquoi nous accordons un rôle clé à la combinaison d'attractions et de loisirs dans le parc. Nous tenons à ce que le voyage à Bobbejaanland constitue une véritable expérience faite de spectacles et de divertissements, en plus des nombreuses attractions."

Outre les spectacles traditionnels, le Pays du Plaisir Fou présentera également cette saison un grand nombre d’événements spécifiques. On retrouvera notamment au programme les festivités pour Halloween, le Gameland, la Camp Night et la Journée familiale d'Anne. En 2013, quatre nocturnes seront organisées dont trois durant les vacances d’été. Le parc sera ouvert jusqu'à 22h. D'autres événements seront annoncés ultérieurement.

À Bobbejaanland, les visiteurs bénéficient de plus de quarante attractions pour petits et grands, dont un bon nombre sont en intérieur. Pensez à bien vous accrocher avant d'affronter le Typhoon, attendez-vous à une jolie poussée d'adrénaline en traversant les airs à bord du Sledge Hammer ou plongez-vous dans l'une des cinq attractions aquatiques. Dans le grand dictionnaire de Bobbejaanland , il n'y a pas de place pour le mot "ennui"! Le Pays du Plaisir Fou a suffisamment d'arguments pour convaincre tout le monde: l'amusement est garanti!

SPECTACLES

Chevaux vs. BMX

Des chevaux agiles, des cowboys charismatiques et des lassos virevoltants, voici les ingrédients d’un authentique western ! Pour cette nouvelle saison, Bobbejaanland change la donne et laisse les véritables cowboys à cheval rivaliser avec des cowboys enfourchant leur BMX. Ils réalisent leurs cascades et leurs tours au son de la musique du DJ WRAPITUP. Qui gagnera le cœur du public (et un tonnerre d’applaudissements)? Les chevaux tourbillonnants alternant avec les streetacts et autres trialacts apparaissant tels des éclairs et plongeront la foule dans une véritable frénésie. Enthousiasme, admiration et émotion réunis dans un spectacle unique. Poussée d’adrénaline garantie!

L’équipe de cascadeurs en BMX a été dénichée par Skillznation. Un bureau de spectacles belge qui avait inscrit “BB Crew” à l’émission Belgium’s Got Talent (version néerlandophone) et qui avait manqué de justesse de remporter la victoire. BMX “trial” est un dérivé de l’anglais “to try” et est une discipline où les obstacles doivent être franchis à l’aide d’un vélo ou d’un BMX, sans que les pieds ne touchent le sol. Agilité et courage sont plus qu’indispensables.

Spectacle de bulles magiques

Coloré et réconfortant sont les maîtres-mots pour décrire le spectacle de bulles magiques. Marco Zoppi, un sympathique clown italien, conquerra le cœur de tous les petits et grands enfants grâce à ses bulles de savon. Un spectacle débordant de tours de magie palpitants, de bulles colorées et d’interactivité avec le public. Plaisir garanti !

Cette représentation estivale se déroulera du 13 juillet au 25 août 2013.

ÉVÉNEMENTS

JOURNÉE ORANGE

Bobbejaanland aura le plaisir de célébrer le couronnement du Prince Willem-Alexander. Mercredi 1er mai, tout le parc se parera d’orange pour célébrer le tout nouveau roi de nos voisins du nord. Ce jour-là, chaque visiteur pourra non seulement profiter des plus de 40 attractions mais aussi de musique, d’animations et de délicieuses petites gourmandises à grignoter et à siroter. Bobbejaanland se met sur son 31 (tout d’orange vêtu) !

SCHOOL’S OUT CONCERT

School’s out, summer holiday’s in ! Durant toute la dernière semaine de juin, la fin des examens et le début de l’été seront célébrés à Bobbejaanland ! C’est le moment d’oublier ses soucis et de profiter de la chouette ambiance et des animations supplémentaires qui sont proposées dans le village « School’s out ». A ne pas manquer pour tous ceux qui veulent débuter leurs vacances en beauté !

Dates: du 24 juin au 28 juin 2013

JOURNÉE FAMILIALE d’ANNE

Pendant ce temps, il est pratiquement impossible d’imaginer le calendrier des événements de Bobbejaanland sans penser à la « Journée familiale d'Anne». La musique et le paysage musical flamand sont à l’honneur chaque été avec toute une panoplie d’artistes flamands invités sur le podium Anne à Bobbejaanland. Avec plus de 35 artistes qui proposent des chansons en acoustique, des chansons populaires flamandes et des sessions de dédicaces - sans oublier- le parc d’attraction, la « Journée familiale d'Anne» est un classique très apprécié par les jeunes et les plus âgés. A ne pas manquer!

Cette année, la fête de la musique Anne aura lieu le dimanche 21 juillet.

SUMMERNIGHTS

Faire un tour de montagnes russes au crépuscule est toujours assez spécial. C’est pourquoi Bobbejaanland a prévu cet été trois nocturnes permettant aux visiteurs de rester dans le parc jusqu’à 22 heures. Vous pourrez non seulement profiter plus longtemps des attractions à sensations fortes (ou même des plus calmes), mais en plus, Bobbejaanland vous propose également des animations : petites sessions acoustiques dans le parc, spectacles d’art de rue, ...

Dates : 27 juillet, 3 et 10 août

CAMPNIGHT


Vous rêvez de vous retrouver en tête à tête avec votre idole autour d’un feu de camp crépitant? Un rêve qui, cet été, se réalisera peut-être pour vous à Bobbejaanland, au pied de la Grande Roue! Un emplacement de choix pour apprendre à connaitre davantage votre chanteur favori ou vos personnalités flamandes préférées. Profitez d’un barbecue et chantez sous un ciel étoilé avant de passer la nuit sous tente à rêver de la soirée que vous venez de vivre... Si vous désirez avoir une chance d’y participer, restez attentif à notre page Facebook!

Dates: 17, 24 et 31 août 2013

GAMELAND

L’environnement dynamique de Bobbejaanland plait aux gamers ! C’est pourquoi, en septembre, Bobbejaanland ouvrira pour la troisième fois ses portes aux fans de jeux vidéo. A l’occasion de Gameland, les dernières nouveautés de jeux seront présentées et les amateurs pourront également tester toutes sortes de consoles de jeux. Mario et Luigi ne peuvent évidemment pas passer à côté d’un tel événement, d’autant plus qu’ils pourront faire des photos en compagnie de leurs fans!

Dates : le week-end du 6, 7 et 8 septembre 2013

HALLOWEEN

Cette année, la fête d’Halloween sera toujours aussi terrifiante et Bobbejaanland se prendra une nouvelle fois au jeu avec le show d’illusion ‘Nightmares on Halloween Night’ du Prince de l’illusion. Comment savoir si tu es dans la réalité ou dans un horrible cauchemar ?

Dans le nouveau labyrinthe, vous pourrez partir à la chasse aux esprits. L’animation de rue vous fera d’ailleurs davantage frissonner et crier que l’attraction à sensation des montagnes russes de Bobbejaanland ! Une nocturne animée de feux d’artifice est également au programme.

Le Prince de l’Illusion (Marcel Kalisvaart) a déjà remporté de nombreux prix dont celui de champion du monde de l’illusionnisme 2012. Il se produit d’ailleurs à travers le monde et notamment en Allemagne, en France, en Espagne, en Turquie, aux États-Unis et en Chine,… Dans le spectacle ‘Nightmares on Halloweens Night’ en 4 D, le personnage principal Paul recevra le soir d’Halloween la visite de mystérieux esprits... Lorsqu’il s’endormira, ses pires cauchemars deviendront réalité. Il se retrouvera alors dans un monde peuplé de personnages effrayants et sanglants… Oserez-vous assister au spectacle ?

Vacances d’Halloween à Bobbejaanland : du 12 au 20 octobre et du 26 au 3 novembre 2013.

Nocturne avec feux d’artifice : le 26 octobre

CHAMPIONNAT BELGE DE BREAKDANCE

Le samedi 14 septembre, Bobbejaanland accueillera le Championnat belge de breakdance (1on1). Ce jour-là, trois catégories d’âge seront en compétition en « 1 contre 1 » afin de remporter le titre belge de breakdance. C’est la première fois qu’un championnat belge se tient sous cette forme. Outre les prestations assurées par les danseurs, un DJ et un MC seront également de la partie pour assurer l’ambiance ! Un spectacle à ne surtout pas manquer !

Date : Samedi 14 septembre 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.