lundi 4 mars 2013

Nouvelle attraction et nouveaux spectacles à Parque Warner Madrid en 2013

Le 16 mars, Parque Warner Madrid démarrera sa saison 2013 et même si on savait qu'il n'y aurait pas de grande nouveauté le parc madrilène annonce qu'il y aura tout de même plusieurs nouveautés dont une nouvelle attraction pour enfants.

Nouvelle attraction familiale (elle ne sera pas encore prête pour le début de la saison)

Survolez Cartoon Village avec votre famille de la façon la plus "Looney-tastique", à bord d'un des avions des Baby Looney Tunes (il y aura plusieurs modèles). Après PortAventura et Isla Mágica, c'est donc au tour de Parque Warner Madrid d'aussi disposer d'un petit monorail.

Nouveau spectacle de bienvenue

Les Looney Tunes souhaiteront la bienvenue sur le carrefour central dans un nouveau spectacle avec un thème sportif et les meilleurs chansons du film Space Jam.

Nouvelle parade des Looney Tunes et leurs amis

Découvrez cette parade dans les allées de Cartoon Village, avec les personnages les plus connus qui circuleront dans leurs bolides pour saluer les visiteurs. Aux carosses déjà existant s'ajoutera le nouveau "Troncomóvil" (tronc-mobile) des Pierrafeu.

Nouvelles rencontres avec les personnages Warner Bros.

Les superhéros et villains de DC Comics dans Gotham City, des cow-boys et danseuses de can-can dans Old West Territory, l'Ours Yogui et sa Jeep dans Warner Bros. Studios, Marylin Monroe sur Hollywood Boulevard …

Nouveaux films en 3 dimensions au Téâtre Chinois

Le célèbre Théâtre Chinois cette année projettera plusieurs films tout au long de l'année. La saison commencera avec les meilleurs courts métrages animés de Coyote et Bip-Bip et le court-métrage du superhéros à la mode: Green Lantern. Prochainement d'autres films seront présentés.

Nouveaux jeux à Gotham City

À la sortie du simulateur de Batman: La Sombra del Murciélago il y aura une nouvelle salle de jeux, avec des machines et jeux de tout type pour mettre son adresse à l'épreuve. (Comme d'habitude avec ce genre de jeux, c'est payant.)

Nouveaux panneaux informatifs répartis dans le parc

Une des choses les plus demandées par les visiteurs est de connaître les temps d'attente aux attractions et capacités pour les restaurants en temps réel. Pour ce faire, de nouveaux écrans d'information situés aux attractions, restaurants et spectacles les plus prisés seront installés.

Améliorations dans la restauration

La carte des restaurants sera rénovée. Daily Planet deviendra une cafétéria, où l'on pourra notamment déguster des crêpes. Par ailleurs les produits sans gluten (pour les gens souffrant d'allergie) seront davantage disponibles dans les différents restaurants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.