jeudi 19 mai 2011

Nouveau à Universal Orlando en 2012: Spiderman en HD et Despicable Me

Comme on s'y attendait, le simulateur Jimmy Neutron’s Nicktoon à Universal Studios Florida sera transformé pour devenir l'an prochain un simulateur sur le thème de Despicable Me (film connu sous le nom de Moi, Moche et Méchant en version française et qui est un des films d'Universal ayant rencontré le plus de succès). L'annonce officielle s'est faite aujourd'hui.

Ce sera une expérience en 3D à la pointe de la technologie où les visiteurs seront au centre de l'action. On y retrouvera les personnages du film et on pourra notamment y voir le laboratoire secret de Gru. La famille entière sera transformée en Minions.

Despicable Me

Par ailleurs, Islands of Adventure (le second parc à thème d'Universal Orlando) aura également du nouveau en 2012. L'attraction The Amazing Adventures of Spider-Man, déjà une des meilleures de son genre, sera améliorée avec de la haute définition (4K, la plus haute norme disponible en terme de haute définition).

The Amazing Adventures of Spider-Man

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.