mercredi 26 janvier 2011

Frontier City et White Water Bay gérés à nouveau par leurs anciens dirigeants

Après avoir apris que Darien Lake et Elitch Gardens allaient être gérés par le groupe Herschend Family Entertainment, le sort du parc d'attractions Frontier City et du parc aquatique White Water Bay, qui appartiennent également à la compagnie CNL Lifestyle (ne souhaitant pas gérer elle même les parcs), est connu.

Frontier City et White Water Bay sont situés à Oklahoma City et leur gestion est confiée à Gary Story et Kieran Burke comme l'annonce NewOK. Ces deux personnes sont d'anciens dirigeants du groupe Premier Parks/Six Flags, ceux grâce à qui le groupe a connu une grande expansion en Amérique (avec le rachat des nombreux parcs et du groupe Six Flags) et en Europe (avec le rachat du groupe Walibi). Et à l'origine du groupe Premier Parks (devenu par la suite le groupe Six Flags), il y avait un parc où tout à commencé et où étaient situés les bureaux du groupe: Frontier City. C'est donc un retour aux sources pour Gary Story et Kieran Burke.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.