mercredi 12 janvier 2011

Conny-Land doit encore effectuer des travaux sur le Cobra

Moins d'un an après son inauguration (qui s'était déroulée avec 3 ans de retard à cause du constructeur Pax), le Cobra de Conny-Land doit à nouveau subir des travaux pour pouvoir continuer à accueillir des passagers. La montagne russe la plus spectaculaire de Suisse n'en fini pas de faire parler d'elle.

Les travaux ont commencé samedi dernier, des parties de rails trop usées ont été enlevées. Elles vont être réparées par une société slovaque spécialisée. Ces problèmes sont dûs à des défauts de fabrication dans l'usine du fabricant Pax.

Il va de soi que la direction du parc d'attractions suisse est en colère contre la société qui a fourni l'attraction et pourrait prendre des mesures à son encontre (une action en justice semble probable). La construction du Cobra a coûté 3 millions de francs suisses alors qu'elle ne devait en coûter que 1,5 millions, sans compter les frais ultérieurs causés par les problèmes techniques rencontrés.

La réouverture de l'attraction est promise pour le début de la saison 2011, le 9 avril.

Source: 20 Minuten

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.