La société Electrosonic, en collaboration avec Huss, a fourni de nouvelles attractions pour deux parcs d'attractions chinois du groupe OCT: Happy Valley près de Shanghaï et Window of the World à Shenzhen. L'ouverture au public s'est faite il y a quelques mois. Il s'agit de simulateurs dont le concept est similaire à Soarin' (qui se trouve dans les parcs Disney California Adventure et Epcot).
Electrosonic s'occupe du côté audiovisuel (écrans, systèmes de projection, effets 4D, ...) tandis que Huss fourni le système de simulation. Les films sont signés Super 78 Studios.
Au parc Happy Valley de Shangaï le film est “Flight of the Dragon” proposant un vol au dessus de paysages chinois. Window of the World à Shenzhen, pour sa part, projette le film “Flying America” avec des images aériennes des USA (villes, parcs nationaux, ...).
L'attraction est composée de 3 "bras" avec 30 sièges par bras (par rangées de 10).
Source: communiqué de presse d'Electronic via Blooloop
samedi 15 janvier 2011
Articles les plus lus cette semaine
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions
- Le Parc Astérix ouvrira sa nouvelle attraction Cétautomatix le 18 août 2025
- Nigloland ouvre Sequoia Parc, une aire de camping-car tout confort
- En bref: un coaster inauguré au Portugal, pas de Noêl pour Walygator Sud-Ouest, drones à Walibi Belgium, …
- Après plusieurs années de fermeture, le parc d'attractions espagnol Tivoli World rouvrira ses portes