mardi 18 janvier 2011

Les plans des projets 2012 de Walibi Belgium

Comme on le savait, pour 2012 Walibi Belgium envisage deux possibilités: rouvrir la Turbine (ce qui nécessiterait différents travaux) ou construire une nouvelle montagne russe (spinning coaster) passant en partie à l'intérieur du bâtiment de la Turbine. La piste de la réouverture de la Turbine est néanmoins privilégiée.

On peut maintenant découvrir sur le site de la ville de Wavre davantage d'explications et les plans qui ont été élaborés pour chacune de ces deux possibilités. L'enquête publique est en effet ouverte depuis quelques jours.









Merci à werewooolfff sur Ameworld pour l'information.

2 commentaires:

  1. Depuis des années, Walibi justifie le mauvais fonctionnement et les horraires d'ouvertures très alléatoires de la Turbines en mettant en cause le fait qu'il s'agit d'un système vieillissant et dont les pièces de rechange ne sont plus produites... et ils voudraient la remettre à neuf? À nouveau?
    C'est à n'y rien comprendre.
    Pour que cette belle attraction sont opérationnelle tous les jours, il faudrait remplacer intégralement tout le système de catapultage par un système moderne.

    Et face à cela, on a un projet de spinning coaster dont un officiel à déjà annoncé dans la presse qu'il ne verrait pas le jour.

    Les bras cassés de Walibi et de la CDA vont continuer à se faire doubler par les ambitions de Plopsa et Bobbejaanland.

    Quel gâchis...

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont pénibles de raconter n’importe quoi. Le parc devient vraiment vieux, pas spécialement bien entretenu quand ils peignent une attraction, ils font passer ça dans les media comme une innovation. Et le pire, c’est le bleuf sur Aqualibi qui en fait une grosse restauration. Et le super concert pour des enfants qui n’ont pas de goût à la Mega windy….

    Quel gâchis...

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.