dimanche 9 janvier 2011

Le nombre de visiteurs de Port Aventura encore en baisse

Aujourd'hui se termine la saison à Port Aventura. À cette occasion le Diari de Tarragona annonce que le nombre de visiteurs en 2010 est le même qu'en 2001, en dépassant les 3 millions de visiteurs (en 2009 ils étaient 3,3 millions et en 2007 4,1 millions). L'un des objectifs fixés pour le 15ème anniversaire, qui était de maintenir le nombre de visiteurs par rapport à l'année antérieure, n'a donc pas été atteint..

Le parc à thème donnera son bilan officiel en février.

Cependant, une bonne nouvelle est que la basse saison a été bonne (par exemple, le weekend du nouvel an il y avait 20.000 visiteurs à Port Aventura) et les hôtels ouverts pour la nouvelle année, Gold River et PortAventura, affichaient complet. Plus du tiers des trois millions de visiteurs ont été comptabilisés durant la période d'Halloween et de Noël qui ont connu un beau succès.

Avec l'ouverture de Sésamo Aventura en 2011 et une nouvelle montagne russe spectaculaire en 2012, Port Aventura espère obtenir de meilleurs résultats.

Mise à jour (2 mars):

Port Aventura a démenti ces chiffres, plus de détails ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.