Comme en 2009, Europa Park annonce avoir accueilli plus de 4 millions de visiteurs en 2010, qui constituait la 35ème saison. 2010 a été la meilleure année du parc d'attractions depuis sa création, malgré des conditions climatiques difficiles en hiver, mais le chiffre précis n'est pas communiqué.
C'était également la dixième ouverture hivernale, un succès d'après Roland Mack (plus de 20.000 visiteurs accueillis certains jours cet hiver).
Rendez-vous du 9 avril au 6 novembre pour la saison d'été et du 26 novembre 2011 au 8 janvier 2012 pour la saison d'hiver.
vendredi 7 janvier 2011
Articles les plus lus cette semaine
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions
- Le Parc Astérix ouvrira sa nouvelle attraction Cétautomatix le 18 août 2025
- Nigloland ouvre Sequoia Parc, une aire de camping-car tout confort
- En bref: un coaster inauguré au Portugal, pas de Noêl pour Walygator Sud-Ouest, drones à Walibi Belgium, …
- Après plusieurs années de fermeture, le parc d'attractions espagnol Tivoli World rouvrira ses portes