mercredi 17 février 2016

Fraispertuis City 2016: 50 ans, une nouvelle attraction ET un nouveau show

Comme on le savait, Fraispertuis City inaugurera cette saison une nouvelle attraction (Les Taureaux Sauvages). Mais ce ne sera pas la seule nouveauté. Pour la première fois dans l'histoire du parc d'attractions vosgien (qui fète ses 50 ans cette année), un spectacle sera proposé cette année. Il aura lieu entre Les Bumpers et Le Grand Canyon.


Le spectacle s'appelle Coups de Magie et est réalisé par Lambert du Décor.
Billy's Show
Spectacle "Coups de Magie"


Lambert du décor, artiste illusionniste vous présente "Coups de magie", un spectacle original, magique, interactif, drôle et haletant.Vivez l'aventure extraordinaire d'un vieux cowboy qui, avec l'aide de son petit fils et du public, part à la recherche de l'élixir de jeunesse. Une quête semée de défis et d'embûches. Triomphera-t-il de l'ultime épreuve, les griffes du désert ?


Et, pour rappel, la nouvelle attraction est Les Taureaux Sauvages (de type Demolition Derby de Zamperla).
Les Taureaux Sauvages
Rassemblez le troupeau !


Mais quelle mouche a bien pu piquer les taureaux sauvages de Fraispertuis ? Embarquez pour une folle chevauchée à vous donner le tournis. En famille ou entre amis, ramenez ces braves bêtes dans le droit chemin et accrochez-vous bien, ils vont vous en faire voir de toutes les couleurs !
Par ailleurs, comme chaque année de nombreux aménagements et rénovations sont réalisés durant la fermeture annuelle du parc d'attractions. Cette année, le changement principal est la réfection du grand rocher. Pour plus de détails et de photos des travaux réalisés durant l'hiver, rendez-vous sur Fraisp'Fan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.