jeudi 4 février 2016

Six Flags ouvrira un second parc au Mexique en 2017: Hurricane Harbor Oaxtepec

Six Flags México ne sera plus le seul parc du groupe Six Flags au Mexique. La compagnie américaine vient en effet d'annoncer qu'en 2017 sera inauguré Hurricane Harbor Oaxtepec, dans l'état de Morelos (au sud de la ville de Mexico).

Il s'agit en fait d'un parc aquatique qui existait déjà, mais qui était fermé depuis plusieurs années à cause de problèmes financiers. L'offre d'ouvrir et opérer le parc à Oaxtepec a été acceptée par l'Institut Mexicain de l'Assurance Sociale (Instituto Mexicano del Seguro Social, IMSS), via un appel d'offres de licitation publique.

“Nous sommes très heureux d'étendre l'expérience Six Flags à d'autres parties du Mexique”, a déclaré John Odum, Président de Six Flags International Development Company. “Notre parc à thème dans la ville de Mexico est des plus appréciés et avec la plus forte croissance et nous dans les années à venir nous espèrons offrir à nos visiteurs de grands moments Six Flags dans le nouveau Parc Aquatique Hurricane Harbor Oaxtepec”.

Le parc aquatique ouvrira au public début 2017 après une importante rénovation. Cet "incroyable parc" inclura l'ajout de toboggans sensationnels et autres nouvelles attractions, ainsi que de nouveaux restaurants et boutiques. Le parc a une superficie de 27 hectares.



NOTICIA IMPORTANTE: ¡El nuevo parque acuático Hurricane Harbor Oaxtepec llegará en 2017! Este increíble parque incluirá...
Posté par Six Flags Mexico sur mercredi 3 février 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.