vendredi 19 février 2016

Un cinéma 4D dans le château, nouveauté 2016 de Conny-Land

Conny-Land transforme le théâtre du château pour en faire un cinéma 4D. Le plus célèbre parc d'attractions de Suisse a annoncé quel sera le premier film qui y sera projeté pour cette grande nouveauté 2016. D'autres aménagements sont également effectués cet hiver pour améliorer les installations du parc pour la saison 2016.

C'est le film Happy Feet que l'on pourra voir dans ce nouveau cinéma 4D. Ce film d'animation américano-australien de Warner Bros. est sorti (sous forme de long métrage) il y a 10 ans et a ensuite aussi trouvé sa place dans plusieurs parcs d'attractions dans le monde (dont Parque Warner Madrid) dans une version courte. Né dans une colonie de manchots qui trouvent l'âme sœur en chantant, Mumble a un handicap : il ne peut sortir une note juste. Il fait en revanche des claquettes comme personne. Banni par les siens à cause de sa différence, Mumble part en Terre Adélie.


De plus, des travaux de thématisation ont lieu à Woodoo Island, pour que ce soit plus "effrayant".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.