jeudi 11 février 2016

En bref: économies à Miragica, chantier à Movie Park, agenda à Efteling, Mini World à Lyon

Miragica fait des économies. Le parc d'attractions du sud de l'Italie aura cette année des horaires d'ouverture réduits, comme on peut le découvrir sur le calendrier 2016. On peut remarquer que depuis la deuxième semaine de juin jusqu'à la troisième semaine de juillet Miragica sera uniquement ouvert les weekends (en 2015 il y avait davantage de jours d'ouverture). Et, comme l'an passé, il n'y a pas de saison hivernale au programme.

Mini World Lyon, le "premier parc de miniatures animées de France", annonce qu'il ouvrira ses portes 30 juin 2016 (une pré-ouverture a eu lieu avec un grand succés en décembre). Site internet: www.miniworld-lyon.com. Description, bande annonce et reportage d'Euronews:
Qu'est ce que Mini World Lyon ?

Des milliers de scènes de vie animées, débordant de détails et d’humour, des centaines de véhicules circulant de manière autonome, d’immenses paysages de montagnes, campagnes, villes et villages, une féérie de lumières qui évolue au rythme du jour et de la nuit … Voilà le spectacle qui vous attend chez Mini World Lyon, le premier parc de miniatures animées en France.
Rendez-vous le 30 juin 2016 au Pôle de loisirs du Carré de Soie pour venir le découvrir !


Efteling a dévoilé l'agenda des principaux rendez-vous du printemps et de l'été prochain. Pinocchio, dans le Bois des Contes, sera inauguré le 24 mars. Après une première édition ayant rencontré le succès l'an passé, la nocturne du mois de juin "Efteling Midzomernacht" (avec différentes animations spéciales) connaîtra une deuxième édition, le samedi 18 juin (ouverture en soirée, avec un ticket spécial qui sera en vente à partir du mois de mars). Les nocturnes estivales (ouverture jusqu'à minuit) auront quant à elles lieu les 2, 9, 16, 23 et 30 juillet et 6, 13, 20 et 27 août.

Par ailleurs, le chantier a déjà commencé pour la nouvelle montagne russe de Movie Park Germany qui sera inaugurée en 2017, comme on peut le voir sur Airtimers. Tout semble indiquer que le fabricant sera Mack Rides.

Chantier à Movie Park Germany - Photo: Airtimers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.