mardi 23 février 2016

En bref: Europa Park se prépare pour 2017, Doomsday Destroyer arrive à Warner Bros. Movie World, …

Le parc américain Cedar Point a annoncé la fermeture définitive de 3 de ses attractions, comme nous l'apprend Fox 2 Detroit. Une rumeur annonçait la suppression de l'attraction aquatique Shoot the Rapids, ouverte seulement depuis 2010 (mais qui a connu pas mal de problèmes), c'est maintenant officiellement confirmé. De plus, les attractions Skyscraper et Challenge Racing s'en vont également.

À Europa Park, la fermeture de la maison d'hôtes Circus Rolando et la mofication du tracé du monorail (près de l'entrée) ont maintenant une explication officielle. Le parc à thème allemand va commencer les travaux pour sa nouveauté 2017, qui sera donc située près de l'entrée, comme on peut le lire dans la presse locale. Ce sera une attraction familiale de 15 mètres de haut. D'après certaines rumeurs il pourrait s'agir d'un simulateur similaire à Soarin'.


Ce samedi 20 février 2016, Europa Park accueillait pour la 14ème année consécutive la finale de l'élection de Miss Germany. Dans le somptueux décor du Dôme d'Europa-Park, vingt-quatre jeunes filles se sont présentées devant un jury composé de stars et d'éminentes personnalités. Lena Bröder, de Nordwalde en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, a décroché le titre convoité de Miss Germany 2016. Âgée de 26 ans, la jeune femme dispense des cours d'enseignement religieux et d'économie familiale en école interconfessionnelle.

Roland Mack (propriétaire d'Europa Park), Francesca Orru (1ère dauphine), Lena Bröder (Miss Germany 2016), Katharina Schubert (2ème dauphine) et la mascotte d'Europa Park
Photo: Europa Park

Warner Bros. Movie World, en Australie, vient d'annoncer l'arrivée d'un nouvelle attraction au mois d'octobre 2016. Elle aura pour nom Doomsday Destroyer et ce sera un "looping ride". (S'agirait-il d'un Giant Loop de Larson International ?)

IT’S GOOD TO BE BAD. We’re excited to announce a villainous take-over at Warner Bros. Movie World! This October, we’ll...

Posté par Warner Bros. Movie World - Gold Coast, Australia sur lundi 22 février 2016

La date d'ouverture de la nouvelle attraction interactive de Six Flags México a été annoncée hier. Justice League: Battle for Metropolis ouvrira le 3 mars.

Con mucho gusto les compartimos que Six Flags Mexico acaba de liberar la fecha de INAUGURACIÓN de su nueva atracción...

Published by The Coaster Zone on lunes 22 de febrero de 2016

Après plusieurs années de gratuité, le parking de Walygator Parc redevient payant.

Le parc confirme, par le biais de son site internet la mise en place du parking payant dès cette saison ! Bonne ou mauvaise idée, selon vous ?On en débat sur le forum !
Posted by Waly'Gazette on lunes, 22 de febrero de 2016

Si on en croit le site fanpage.it, un accident mortel a eu lieu récemment dans un parc d'attractions chinois situé à Baoding (ville située à 160 km de Pékin). Un homme de 19 ans qui était bord d'un bateau pirate se serait levé de son siège à plusieurs reprises (ce qui est bien sûr interdit), ce qui aurait fini par provoquer sa chute de l'attraction et sa mort sur le coup.

Par ailleurs, le "sac à dos" de Google Street View a été aperçu la semaine passée à Epcot. On pourrait donc bientôt visiter les parcs de Walt Disney World de manière virtuelle grâce à Google Street View.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.