lundi 15 février 2016

En bref: Kong Fu à Gardaland, la construction du donjon à Nigloland, …

Hong Kong Disneyland est à nouveau dan le rouge. La fréquentation a chuté de 9 % en 2015, pour atteindre 6,8 millions de visiteurs (contre 7,5 en 2014), comme on peut le lire dans The Standard. La perte engendrée (la première en 4 ans) est de 148 millions de dollars de Kong Kong, alors que l'année précédente le parc chinois affichait un bénéfice de 332 millions.

Retour du la contruction de la tour du Donjon de l’Extrême à Nigloland. Le parc d'attractions de Dolancourt nous envoie les photos suivantes de la pose de la première section de structure de la grande tour, une pièce imposante et massive pour une tour qui s’élèvera à 100 mètres de hauteur. La première partie qui constituera la tour du Donjon de l’Extrême a été acheminée au parc. Cette pièce de 21 tonnes a mobilisé deux grues pour pouvoir être soulevée et redressée depuis la remorque. Elle a ensuite été délicatement posée sur le massif, dans l’enceinte de la forteresse. L’exercice était délicat et complexe compte tenu du poids et de la précision de guidage avec les cannes d’ancrage. Cette impressionnante structure treillis a ensuite été ajustée de manière extrêmement précise afin de garantir une verticalité parfaite.





En raison des "conditions climatiques adverses", Parque de Atracciones de Madrid n'a pas ouvert ses portes dimanche 14 février 2016.

Par ailleurs, le parc italien Gardaland a annoncé une nouvelle zone thématique dédiée à Kong Fu Panda qui sera inaugurée en mai. Celle-ci inclura une montagne russe familiale (spinning coaster) construite par la société Fabbri.

Kung fu Panda Academy, la fantastica nuova area interamente tematizzata di Gardaland, ti aspetta da Maggio!Incontra il...
Published by Gardaland on viernes 12 de febrero de 2016

1 commentaire:

  1. Le Donjon de l'Extrême est déjà totalement monté... Le communiqué est en retard (et les suivants le seront aussi)

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.