mercredi 17 février 2016

Ocean Explorer: nouvelle zone thématique pour SeaWorld San Diego en 2017

SeaWorld San Diego a annoncé l'arrivée de plusieurs nouvelles attractions en 2017, dans une nouvelle zone du parc californien: Ocean Explorer. La principale nouveauté sera un parcours de 3 minutes en sous-marins pour explorer les merveilles des océans. Ocean Explorer combinera de multiples aquariums, plusieurs attractions et des technologies digitales pour procurer aux visiteurs une expérience centrée sur l'exploration et l'aventure pour les inciter à protéger les merveilles des océans. Au cœur d'Ocean Explorer il y aura plusieurs bases de recherche sous-marines, des aquariums et activités interactives.


Expériences animales

Les animaux que l'on retrouvera dans cette zone seront des méduses, des pieuvres (tropicales et du Pacifique), des crabes-araignées japonais ...

Attractions

La principale attraction sera un circuit en mini-sous-marins, dans lesquels les visiteurs prendront place et qui durera 3 minutes. Les visiteurs deviendront ainsi des chercheurs dans une mission pour collecter des données et apprendre comment aider les animaux. Il y aura à bord un système de navigation digitale et il y aura des surprises durant le voyage.

Il y aura aussi des chaises volantes: les passagers seront assis dans des sièges suspendus aux tentacules d'une pieuvre géante. Trois autres attractions familiales compléteront la zone.

La construction commence en 2016

La construction d'Ocean Explorer commencera cet été sur un site de 1,2 hectares, où se trouvent actuellement l'exposition Animal Connections et the Circle of Flags (le cercle des drapeaux), du côté sud-est du parc à thème. L'investisement est de plusieurs millions de dollars (le montant précis n'est pas communiqué). L'ouverture est prévue pour le printemps 2017.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.