mercredi 17 février 2016

En bref: Noël à California's Great America, Harmonie à Bobbejaanland, train à SeaWorld Orlando

Le parc californien California's Great America a annoncé que, pour la première fois, une saison hivernale sera organisée cette année. Elle aura lieu du 25 novembre au 30 décembre 2016. On pourra y voir l'un des plus hauts sapins de noël de la région de San Francisco, 100 arbres décorés, 7 sections illuminées de manière unique, une cérémonie d'illumination du sapin, un spectacle Snoopy sur glace, des chants de noël, … À cette occasion 18 attractions seront ouvertes, dont Gold Striker, Star Tower, Rue Le Dodge, Celebration Swings, Carousel Columbia, Delirium et pluiseurs attractions de Planet Snoopy. L'accès au parc, durant cette période, est inclus dans l'abonnement Gold et Platinum. Le principal concurrent de California's Great America, Six Flags Discovery Kingdom, organise quant à lui depuis plusieurs années une saison de noël et est même ouvert toute l'année. California's Great America est le seul parc saisonnier du groupe Cedar Fair disposant désormais d'une saison de noël (Knott's Berry Farm fête aussi noël mais est ouvert toute l'année), de précédents essais de saisons de noël dans deux parcs du groupe situés dans l'est des États-Unis n'avaient pas rencontré le succès espéré.


SeaWorld Orlando a présenté le premier wagon d'un des trains de Mako, qui sera la montagne russe la plus haute d'Orlando. L'avant représente la tête d'un requin.



Par ailleurs, Bobbejaanland proposera l'été prochain un nouveau show nommé Harmony. Les spectateurs seront emmenés dans le royaume de l'eau, l'air et la terre. Le spectacle mêlera magie, cascades et acrobaties. D'après le calendrier du parc d'attractions belge, le show aura lieu du 9 juillet au 26 août et, à l'exception du premier jour (samedi 9 juillet), il n'y aura pas de représentations les weekends. D'après AmusementParks.today, c'est un spectacle de la compagnie française Les Farfadais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.