vendredi 3 juillet 2015

En bref: preview center à Nigloland et actualité aquatique de plusieurs parcs

L'aquarium de Lisbonne (Oceanário) a un nouveau gestionnaire. La gestion de cet aquarium qui appartient à l'état portugais est confiée à la Société Francisco Manuel dos Santos (principal actionnaire du groupe de grande distribution Jeronimo Martins), a annoncé jeudi le gouvernement portugais. Ce holding portugais remporte donc l’appel d’offres aux dépens de quatre concurrents: la Compagnie des Alpes, les sociétés espagnoles Aspro Parks et Parques Reunidos, ainsi que l’entreprise portugaise Mundo Aquatico.

Plopsa Coo a ouvert ce 2 juillet sa nouvelle attraction Dino Splash, un ensembe de toboggans aquatiques avec canots pneumatiques et un thème préhistorique, comme nous le montre le parc d'attractions ardennais sur cette photo:


Parque Warner Madrid présente cet été un nouveau spectacle nocturne sur le lac: Parque Warner Cinematic.





Par ailleurs, Nigloland a annoncé la semaine dernière l’arrivée de deux attractions exceptionnelles pour la saison 2016. Un preview center sera installé dès le samedi 4 juillet 2015 au sein du parc afin de présenter ses deux nouveautés. Une vidéo sera notamment visible pour attiser la curiosité des visiteurs. Au programme également, un grand jeu concours qui permettra aux gagnants de tester la nouveauté en exclusivité en mars 2016.

4 commentaires:

  1. Euh curieux pour PlopsaCoo: Dino Splash est annoncé comme fermé (en FR comme en NL) hier comme aujourd'hui sur le site officiel, ils ont retiré la photo que tu mets, et dans certains commentaires sur Facebook, on annonce le 18 juillet ...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis à Plopsa Coo aujourd'hui et je confirme que Dino Splash est ouvert, depuis14h20 environ. Pour le 18 juillet, je suppose qu'il s'agit d'une inauguration officielle, mais l'attraction est bien ouverte (l'après-midi).

    RépondreSupprimer
  3. Dino Splash est sympa et bien thématisé. Attention, dans le toboggan en forme de vague on ne prend pas tellement de vitesse et on reste presque coincé dedans avant de passer la bosse.

    RépondreSupprimer
  4. Moralité: va falloir prendre du poids :p

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.