mercredi 1 juillet 2015

La meilleure avant-saison pour Plopsaland De Panne

Cmmuniqué de Plopsaland De Panne:
La meilleure avant-saison pour Plopsaland De Panne !

Plopsaland De Panne réalise un nouveau record de fréquentation en accueillant 10% en plus de visiteurs pendant la période d’avril à juin.

Plopsaland De Panne a accueilli pendant les mois d’avril, mai et juin quelques 482.000 visiteurs, et ainsi encore amélioré son record précédent de l’année dernière avec plus de 45.000 visiteurs. Grâce à ces chiffres Plopsaland De Panne bat ainsi son record de 2014.

“Nous nous réjouissons de constater ce résultat positif. C’est formidable d’avoir encore battu notre record cette année”, constate Wim Wauters, Manager du parc Plopsaland De Panne avec satisfaction. Chaque année, les nombreux investissements réalisés et les divers événements portent leurs fruits. Les bonnes conditions météorologiques ont permis aux familles de profiter pleinement du parc, de ses attractions et ses terrasses !”

"Nous sommes très heureux de ce début de saison fabuleux." Dit Steve Van den Kerkhof, CEO de Plopsa Group. "Ces résultats nous réjouissent et l'été promet une continuité positive pour cette année. Les perspectives sont bonnes car en juillet et août, il y a encore de nombreux événements prévus à Plopsaland De Panne dont les célèbres nocturnes. "

Après le grand succès des nocturnes d’été de l'année dernière à Plopsaland De Panne, cette année le programme est beaucoup plus varié. Tous les samedis, les visiteurs pourront assister aux nocturnes à partir du 18 juillet au 29 août. Chaque nocturne à un thème différent entre autre : Les Soirées Françaises, Viva Brazil et Gipsy K!ngs. Pendant ces samedis, le parc proposera des animations le long de la journée, il restera exceptionnellement ouvert jusqu'à 22h30, cerise sur le gâteau, les journées se termineront par un feu d'artifice musical à couper le souffle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.