samedi 18 juillet 2015

En bref: Ferrari Land c'est pour 2017, Roar ferme, nouveautés au Bocasse et à Adventure World

Luís Herault, directeur de PortAventura, a confirmé hier matin durant l'émission "Matí de Cataluna Ràdio" que les travaux de Ferrari Land se termineront l'an prochain, mais que le parc ouvrira ses portes en 2017, comme on peut le lire sur PortAventura World.

Le parc australien Adventure World a annoncé l'ouverture en octobre d'un nouveau toboggan aquatique de la société Proslide, comme on peut le lire sur Parkz. Il s'agit du modèle Tornado 60, le plus haut et long de ce type. Son parcours mesurera 150 mètres.

La nouvelle attraction, en vert

Le Parc du Bocasse annonce que sa nouvelle montagne russe est ouverte (alors qu'ils assuraient précédemment sur la page Facebook qu'elle n'ouvrirait qu'en 2016). Cette nouveauté du fabricant Zamperla est nommée Jurrassic Coaster (sic).


Par ailleurs, Six Flags Discovery Kingdom a annoncé que sa montagne russe en bois Roar accueillera ses derniers passagers le 16 août. Cette annonce semble confirmer la future conversion de cette attraction du parc californien en une montagne russe hybride comme nouveauté 2016, grâce à la société Rocky Mountain Construction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.