mercredi 8 juillet 2015

En bref: zone non fumeur et bonne affluence à Aqualand et du neuf à Fort Fun et Belantis

Tous les parcs Aqualand (de France) sont ouverts depuis le 20 juin et ils affichent actuellement une progression des entrées de presque 15 %, due principalement à une météo exceptionnellement bonne.

Aqualand Saint Cyr sur Mer a créer une zone non fumeur dans l'enceinte du parc, nous annonce son directeur. L'intention est de devancer les prochains textes de lois qui interdisent pour l'instant la cigarette dans les jardins publics pour enfants. Cette zone non fumeur est situé principalement autour de la piscine à vagues et de l'espace enfant pataugeoire et Children's Paradise. Le but n'est pas d'interdire complètement la cigarette dans le parc mais de délimiter des zones spécifiques. La clientèle pour l'instant est assez respectueuse de ces zones et apprécient mêmes cette décision.

Signalisation de la zone fumeur - Photo: Aqualand

Après l'incendie, puis la reconstruction de nouveaux décors, les shows ont repris sur le parcours du train à Fort Fun

Was für eine schlagkräftige Premiere! Der Santa Fè Express fährt wieder und Sheriff Fuzzy beschützt die Goldgräber vor...
Posted by FORT FUN Abenteuerland on samedi 4 juillet 2015

Par ailleurs, le parc allemand Belantis a inauguré il y a quelques jours sa montagne russe familiale Cobra des Amun Ra, avec une thématisation égyptienne. Construite par Gerstlauer, elle a une longueur de 360 mètres et une hauteur de 15 mètres.

Dieses Kribbeln im Bauch... Der SC DHfK Handball und die Kita Pirateninsel haben heute für die Presse die "Cobra"...
Posted by Belantis on vendredi 3 juillet 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.