lundi 27 juillet 2015

En bref: accident à Beech Bend, dispute à Epcot, nouveautés à Dollywood et Skyline et +

Le plus grand flume transportable connait ses derniers jours sur les foires allemandes, comme on peut le lire sur RP Online. Wildwasserbahn III sera ensuite entièrement rénové et installé dans le petit parc allemand Skyline Park, avec un thème différent. L'attraction ne change pas de propriétaire puisque l'attraction et le parc appartiennent à la famille Löwenthals.

Le Mirror a publié la vidéo de 3 femmes se battant dans la file d'attente de Test Track à Epcot, suite à une dispute qui a dégénéré et dont l'origine reste inconnue. Les 3 personnes ont ensuite été expulsées du parc floridien.


Dollywood a ouvert officiellement son hôtel DreamMore Resort ce lundi et promet d'annoncer le 7 août une nouvelle attraction (pour 2016) qui sera la plus chère nouveauté dans l'histoire du parc.


Le groupe britannique Merlin Entertainments a indiqué que l'accident qu'il y a eu il y a quelques semaines sur une montagne russe d'Alton Towers devrait faire diminuer cette année le bénéfice annuel du groupe de 47 millions de livres. L'an passé le bénéfice avait atteint 87 millions de livres. De plus, le groupe croit que l'accident aura aussi, dans une certaine mesure, un impact sur les résultats financiers 2016.

7 ou 8 personnes ont été blessées samedi soir dans un accident survenu à Beech Bend, dans le Kentucky. Un manège pour enfants mal fixé au sol a basculé. Aucun des blessés n'est dans un état critique.


Par ailleurs, le Parc des Naudières est resté fermé dimanche à cause des intempéries qui étaient annoncées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.