jeudi 9 juillet 2015

En bref: date de fermeture pour Shockwave à Kings Dominion, une nouveauté 2016 au Parc Astérix et +

La Pagode d'Efteling est actuellement fermée en raison de problèmes techniques qui restent peu précis. Le parc d'attractions néerlandais espère rouvrir cette attraction le weekend du 18 juillet, d'après un porte-parole contacté par Looopings.

Kings Dominion se sépare de son stand up coaster Shockwave. Le parc américain a officialisé l'information. Le dernier jour d'ouverture de cette montagne russe sera le 9 août.


Le parc espagnol Terra Mítica inaugurera une nouvelle "zone" pour enfants, nommée Cuca Park, le 11 juillet. Situé dans la zone grecque, Cuca Park disposera d'attractions bon marché dont la thématisation est plutôt douteuse.


À l'occasion de la présentation des festivités prévues pour les 40 ans d'Europa Park à partir du 12 juillet, le parc d'attractions allemand a annoncé battre cette année un nouveau record de fréquentation, depuis le début de la saison jusqu'à aujourd'hui (par rapport à la même période les années précédentes). 2 millions de visiteurs ont déà été accueilli cette année. À la fin de l'année, Europa Park dépassera donc probablement à nouveau les 5 millions de visiteurs.

Correction concernant la nouveauté 2016 du Parc Astérix: le parc a démenti l'arrivée d'une seconde nouveauté, la seule nouvelle attraction sera DiskObélix.

Le Parc des Naudières est maintenant devenu non-fumeur. Ceux qui le souhaitent peuvent sortir du parc pour fumer puis y revenir.

Bonjour à tous,Nous informons notre clientèle qu'à partir d'aujourd'hui le parc est non fumeur et il n'y aura pas de...
Posted by Parc Des Naudières on Miércoles, 8 de julio de 2015

Par ailleurs, ainsi sera la grande nouveauté 2016 du parc Adventureland situé dans l'Iowa:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.