mardi 14 juillet 2015

Le Portugal aura son premier parc aquatique indoor

La société espagnole Amusement Logic participe à la réalisation du premier parc aquatique couvert au Portugal, dans la ville de Viseu. Il s’agît d’un projet integré dans un complexe touristique très ambitieux et complet, incluant un hôtel, un parc d’aventures, un camping, des piscines extérieures, zones de pique-nique, circuits de footing et aires de restauration. Et tout cela dans le cadre incomparable d’une plage fluviale très connue au Portugal.

Le client a misé sur un projet couvert pour permettre son exploitation pendant toute l’année et profiter des synergies génerées par le complexe. Le fil conducteur de la thématisation dans la zone aquatique est “la Mer”. Les bâtiments offrent une architecture extérieure spectaculaire, des finitions délicates à l’intérieur et un choix d’attractions de dernière génération, tout cela mis en scène et enveloppé dans une thématisation exquise.

Comme la plupart de des projets d'Amusement Logic, le parc aquatique suit une approche surtout familiale, avec des zones et des attractions pour tous les âges: toboggans kamikazes, rivières familiales, bassins pour enfants, piscine à vagues, une rivière lente et un magnifique Spa feront que tous les visiteurs puissent s’amuser ou se détendre en passant une belle journée.

La société donnera de nouveaux détails au fur et mesure de l’avancement des travaux.

Amusement Logic a été fondé en Espagne en 1996 et son siège social est situé à Valencia (Espagne). C'est une référence mondiale dans le secteur de la conception et l'architecture d'espaces de loisirs, par sa capacité à pouvoir offrir et mener à bien le développement intégral de ses projets. Les services d'Amusement Logic vont de la proposition initiale d'une idée jusqu'à l'exécution et la gestion de chantier. De plus, Amusement Logic offre, en parallèle, les connaissances de ses professionnels en matière de conseil pour optimiser la rentabilité des investissements de loisir réalisés et former les futurs opérateurs du projet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.