lundi 13 juillet 2015

Bobbejaanland baigne dans l'illusion cet été avec le duo de magiciens Rob et Emiel

Communiqué de Bobbejaanland:
Bobbejaanland baigne dans l'illusion cet été
avec le duo de magiciens Rob et Emiel


The Wheel of Wonder, 4 fois par jour, jusqu'au 30 août 2015

Lichtaart, 13 juillet 2015 – Durant les vacances d'été, le duo de magiciens Néerlandais Rob et Emiel enchante les visiteurs de Bobbejaanland avec des tours de magie et des performances mentalistes au cours de leur spectacle ‘The Wheel of Wonder’. Les deux artistes mélangent magie et cabaret, émerveillement et humour. Ils ont mis au point des spectacles véritablement bluffants, qu'ils dévoilent dans le théâtre de Bobbejaanland. Chaque show est unique grâce au concept de ‘The Wheel of Wonder’, qui détermine quels numéros les deux artistes vont présenter durant le spectacle. Tant les jeunes que les aînés peuvent pleinement profiter de cette étonnante performance!

Voilà 11 ans déjà que Rob et Emiel forment un duo, mais ils possèdent une expérience du podium qui atteint 20 ans! Avec leurs tours de magie, ils ont véritablement conquis le monde.

Chaque représentation à Bobbejaanland est différente. Un tour de la roue ‘The Wheel of Wonder’ détermine lequel des 15 numéros sera présenté au public. Les comédiens apportent à chaque fois un nouveau mélange de comédie 'stand-up' et de jeux de l'esprit. Qu'ils fassent disparaître ceci ou ça, qu'ils lisent dans les esprits ou qu'ils réalisent des illusions, le public est "scotché"! Avec ces deux artistes, Bobbejaanland n'a pas choisi un show traditionnel, mais un spectacle humoristique et magique avec une touche coquine. Rob et Emiel parviennent à différencier leurs performances grâce à leur originalité, un aspect unique et la participation du public.

Ils auraient pu remplir 17 fois (!) la salle de la Sydney Opera House en Australie. Ils se sont aussi produits dans ce pays à l'occasion du Fringe World Festival et ont traversé le monde, de Chine au Nigéria et à Dubai. En Belgique aussi, ils ont déjà conquis le public lors Fêtes Gantoises. En 2009, Rob et Emiel ont été consacrés Meilleurs Mentalistes du monde. Ils ont remporté 11 médailles d'or au championnat néerlandais de la magie, le Grand Prix et, plus tôt cette année, le Hans Klok Award. Ils sont apparus dans des dizaines d'émissions TV un peu partout. Leurs récompenses démontrent à quel point ils appartiennent aux meilleurs du monde. Il est aussi extraordinaire que Bobbejaanland ait la possibilité d'offrir à ses visiteurs la chance de les découvrir à l'œuvre durant cet été.
NDLR:show à 100 % en néerlandais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.