jeudi 30 juillet 2015

En bref: grave accident sur une montagne russe allemande, le coaster le plus haut du monde sera d'Intamin et +

Accident à Bayern Park: un technicien de 41 ans a été sérieusement blessé et une visiteuse légèrement blessée ce mardi vers 9:30, comme on peut le lire sur pnp.de. Pour une raison encore inconnue, le technicien se trouvait dans le périmètre d'une des montagne russes du parc d'attractions bavarois. Elle était en fonctionnement et il a été heurté par le passage d'un train, une passagère (âgée de 15 ans) du train a, elle aussi, été blessée à cause du choc.

Goddard Group dévoile quelques détails sur le futur parc du Cirque du Soleil qui ouvrira en 2018 au Mexique et promet plusieurs "premières".

The design of the world's first Cirque du Soleil theme park resort has continued to take over more and more of our...

Posted by Goddard Group on mercredi 29 juillet 2015

Le groupe Great Wolf Resorts a annoncé mercredi la construction d'un nouvel hôtel avec parc aquatique indoor. Il sera implanté dans le Colorado, à Colorado Springs (à une heure de Denver en voiture) et disposera de 311 chambres. Le parc aquatique aura une superficie de 65.000 pieds carrés et inclura entre autres un funnel slide (Howlin' Tornado™), une piscine à vagues (Slap Tail Pond®) et la structure interactive à plusieurs niveaux Fort Mackenzie®. L'ouverture est prévue pour fin 2016.

Le Courrier Picard nous apprend que le Parc Saint-Paul a ouvert au public dimanche sa nouvelle attraction Aqua Splash. Ce quadruple toboggan aquatique, venu d'Allemagne, fait 15 mètres de haut et 80 mètres de long.

Par ailleurs, il y a du changement pour le projet Orlando Skyplex en Floride. En effet, il avait été annoncé que la montagne russe la plus haute au monde (devant faire partie de cette tour) serait construite par la société S&S. Mais ce n'est plus le cas, comme on peut le lire dans l'Orlando Business Journal. L'attraction est toujours prévue mais il est maintenant annoncé que le fabricant sera Intamin. On ignore la raison de ce changement. Actuellement, la montagne russe la plus haute au monde (Kingda Ka à Six Flags Great Adventure) est, elle aussi, une création Intamin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.