vendredi 17 juillet 2015

En bref: Desperados quitte PAM, nouveauté à Siam Park, hôtel à Adlabs Imagica et selfie sticks interdits

Après les parcs Disney, c'est Six Flags Great Adventure qui vient à son tour de complètement bannir les perches à selfies dans l'enceinte du parc, d'après Great Adventure Online.

Le parc d'attractions indien Adlabs Imagica aura bientôt un hôtel, en partenariat avec Novotel. Voici la vidéo de présentation:


Un membre de CAPTE signale que, à Parque de Atracciones de Madrid, la façade de Desperados a été démontée complètement. L'opératrice de La Lanzadera lui a indiqué que ce cinéma interactif conçu par la société Alterface est supprimé, ils démontent tout. Autre chose sera installé à la place, mais on ne sait pas encore quoi. Dans un autre parc du groupe Parques Reunidos (Bobbejaanland) le cinéma interactif a été enlevé il y a quelques années et l'installation n'a, semble-t-il, pas été mise à profit pour être réutilisée dans un autre parc du groupe.

Par ailleurs, le parc aquatique Siam Park à Tenerife est sur le point d'ouvrir une nouvelle attraction, comme on peut le lire sur Mi Pasaporte et NewsRiders. Ce nouveau toboggan, construit par Proslide, sera inauguré le 17 juillet. Ce devrait être un mélange de 2 modèles de ProSlide: Rocket Blast (toboggan avec propulsion rapide) et Flying Saucer, avec bouées pour 4 personnes. C'est le modèle Hydromagnetic Rocket, avec raft 4 places et propulsion LIM, comme ceux présents à Holiday World. C'est le premier du genre en Europe. Cette nouveauté a pour nom Singha et quelques personnes l'ont déjà testée. Le parcours atteint 240 mètres de long et l'investissement est de 4 millions d'euros.

2 commentaires:

  1. Salut Michael, je me suis planté pour le toboggan Singha, c'est tout simplement le modèle Hydromagnetic Rocket, avec raft 4 places et propulsion LIM, comme ceux présents à Holiday World. C'est le premier du genre en Europe. Les modèles Flying Saucer et Rocket Blast, n'existent pas vraiment, j'avais vu ça sur un message de la page Facebook de ProSlide, mais le message en question a été effacé ...

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.