vendredi 24 juillet 2015

Tropical Islands, le plus grand parc aquatique indoor d'Europe, s'agrandit en 2016

Tropical Islands, le plus grand parc aquatique couvert d'Europe, vient de débuter les travaux pour sa nouvelle zone. Cette zone inclura plusieurs nouveautés et aura la particularité d'être en plein air, alors que jusqu'à présent toutes les attractions du parc étaient en intérieur. Situé à 60 km au sud de Berlin, Tropical Islands accueille actuellement 1,2 millions de visiteurs par an.


C'est donc ce 23 juillet 2015 que les travaux ont officiellement commencé, avec la pose symbolique de la première pierre. La nouvelle zone, située du côté sud du bâtiment, aura une superficie de 1350 m² et son ouverture est prévue pour le printemps 2016. Une des nouveautés sera la rivière sauvage la plus longue d'Allemagne, dont le parcours atteindra 250 mètres.


Un bassin sous-terrain est construit pour y transférer l'eau des piscines extérieures la nuit afin d'éviter un important refroidissement.

Dans la zone extérieure on trouvera donc la rivière sauvage, des piscines, une terrasse où l'on pourra se restaurer, des chaises longues,... Cette zone doit créer une symbiose entre la nature des forêts environnantes et le monde des tropiques.


Morgen (23.07.2015) wird der Grundstein für unseren Außenbereich gelegt. Die bauvorbereitenden Maßnahmen laufen natü...
Posted by Tropical Islands on mercredi 22 juillet 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.