vendredi 11 novembre 2011

Toverland ouvrira un Spinning Coaster en 2012

Il y a eu du changement ces derniers temps à Toverland, avec l'arrivée de nouvelles personnes dans l'équipe dirigeante et des projets précédemment annoncés qui ne se sont pas réalisés pour être remplacés par d'autres. Après une petite pause, le parc d'attractions dans le sud des Pays-Bas investit à nouveau dans des nouveautés. Mais pour un meilleur équilibre dans l'offre (entre attractions couvertes et attractions en plein air), le parc va maintenant concentrer ses efforts sur la zone en plein air. De nouveaux terrains ont d'ailleurs été récemment achetés pour permettre un agrandissement du parc.

Signature en octobre du contrat avec Mack Rides


En 2012 un Spinning Coaster du constructeur Mack Rides sera inauguré, mais pour l'instant le parc ne veut pas révéler trop de détails, le nom et le thème de l'attraction ne sont pas encore communiqués. En 2013 de nouvelles attractions supplémentaires ouvriront encore dans la partie en plein air.

Source et photo: Toverland via themepark.nl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.