lundi 7 novembre 2011

Tripsdrill se dirige vers une ouverture toute l'année

Le petit parc Tripsdrill, en Allemagne, poursuit son développement, lentement mais sûrement. Il a inauguré il y a peu de nouveaux logements très originaux, qui sont un succès, et cette année 650.000 visiteurs ont été accueillis, ce qui représente une hausse de 8 % par rapport à l'an dernier. En 2012 il y aura du nouveau et pour la première fois le parc d'attractions restera ouvert en hiver. Stimme.de en dit davantage sur ces projets pour 2012.

Une zone couverte de 650 m² permettant d'accueillir le public quel que soit le temps sera inaugurée pour l'été 2012. Les travaux vont commencer ce mois-ci. Les propriétaires du parc (la famille Fischer) sont allé à Séoul pour trouver l'inspiration pour cette nouveauté. Spielhaus (maison de jeux) est le nom provisoire de cette nouveauté. Elle sera située près de l'entrée, sur la façade du bâtiment on verra des maisons à colombages et ce sera du solide (ce ne sera pas du "papier mâché"). Qu'y trouvera-t-on à l'intérieur ? Il y aura notamment un train électrique Märklin datant de 1920 et ce ne sera pas tout. Le reste du contenu n'est pas encore connu, mais cela doit s'adresser à un large public: de 3 à 93 ans.

Représentation de la façade de la nouveauté 2012 de Tripsdrill


Ensuite, dès l'hiver 2012 - 2013, sera testée une ouverture toute l'année. Toutes les attractions du parc ne seront pas ouvertes, par conséquent le prix d'entrée sera réduit. Un marché de Noël sera organisé en fin d'année. Le parc espère que ce sera un succès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.