dimanche 20 novembre 2011

Le festival de sculptures de glace à Bruges est dédié à Disneyland Paris

Après le festival de sculptures de sable qui s'est déroulé cet été à Blankenberge avec pour thème Disneyland Paris, c'est le festival international de sculptures de glace et neige de Bruges qui est sur le point de débuter et il est lui aussi consacré cette année à Disneyland Paris. Les organisateurs des deux festivals sont les mêmes et le festival de sculptures de sable a connu un beau succès cette année grâce au partenariat avec le resort français.

Des artistes du monde entier font sortir du glace et neige un monde féérique de magie, d’émotion et d’aventures. Le festival international de sculptures de glace et neige qui se tient chaque année à Bruges accueillera cet hiver en primeur mondiale une réinterprétation du thème de Disneyland Paris. C’est parti pour une aventure passionnante dans un monde féerique et fantastique construit tout en glace et neige.

DLRPfans.be a réalisé une vidéo montrant la préparation du festival:



Le festival international de sculptures de glace et neige se déroule du 25 novembre 2011 au 15 janvier 2012, tous les jours de 10 à 19 heures, sur la place de la Gare de Bruges. Le prix d'entrée est de 13 euros pour les adultes, 11 euros pour les seniors et les étudiants et 9 euros pour les enfants. Il est conseillé de s'habiller chaudement pour le visiter, il y fait très froid puisqu'il faut que les sculptures de glace ne fondent pas.

Plus de détails sur le site officiel de l'évènement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.