samedi 26 novembre 2011

Phantasialand démolit Stonewash & Wildwash Creek et la Casa Magnética

Ce vendredi a débuté l'ouverture hivernale de Phantasialand. C'était donc l'occasion de constater les différents changements en cours dans le parc allemand, toujours très actif à supprimer d'anciennes installations pour laisser places à des nouveautés. Il y a un manque de place et tant que l'agrandissement du parc est bloqué par des obstacles il faut se contenter de la superficie actuelle.

De fortes rumeurs indiquaient déjà à la fin de la saison estivale que l'attraction aquatique Stonewash & Wildwash Creek (un flume avec deux parcours différents) vivait ses derniers moments. Pareille situation pour ce qui concerne la Casa Magnética (une attraction moins populaire). Cela a depuis été confirmé et la démolition est en cours depuis que le parc d'attractions a fermé ses portes début novembre.

RideOnBlog vient de rapporter des images de la première journée de la saison hivernale, parmi celles-ci les deux suivantes, et on peut constater que la Casa Magnetica a totalement disparu et la démolition se poursuit pour Stonewash & Wildwash Creek.

Stonewash & Wildwash Creek


Casa Magnética


C'est toujours le mystère pour savoir ce qui prendra place sur ces espaces libérés. Il y a beaucoup de discussions à ce sujet sur internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.