mardi 22 novembre 2011

Terra Mítica écourte une fois de plus sa saison

Bien que Terra Mítica avait prévu d'ouvrir cette année jusqu'au 11 décembre 2011, le parc à thème de Benidorm a annoncé aujourd'hui qu'il n'ouvrira plus cette année. On ne s'attendait pas à une telle annonce. Il a donc ouvert cette année pour la dernière fois le weekend dernier, jours durant lesquels il a célébré la festivité de la journée internationale de l'enfant. La situation économique du parc ne semble pas au beau fixe, malgré l'arrivée d'un nouveau gestionnaire depuis l'an passé. Le parc a déjà fermé certains jours dernièrement pour cause d'orages et les fortes pluies tombées ces derniers jours ont découragé les visiteurs à venir.

Malgré tout le parc annonce qu'il "commence à travailler intensément pour préparer la saison 2012 qui reviendra plein de nouveautés".

Ce n'est pas la première fois que Terra Mítica écourte sa saison. En 2009 les intempéries (avec des vents allant jusqu'à 172 km/h) avaient causé des dégâts dans le parc et il ne restait plus qu'un seul jour prévu d'ouverture pour la saison. L'an passé aussi la saison s'était terminée plus tôt que prévu, mais on avait été prévenu longtemps à l'avance, c'était suite à l'arrivée du nouveau gestionnaire, celui-ci souhaitait avoir suffisamment de temps pour effectuer des travaux de rénovation et d'embellissement lorsque le parc était fermé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.