dimanche 27 novembre 2011

Nouvelles brèves de la semaine (21 - 27 novembre 2011)

La construction du B&M le plus haut au monde (Leviathan à Canada's Wonderland) a atteint son point le plus haut comme on peut le voir sur Facebook.

La Compagnie des Alpes a signé un accord pour améliorer la condition des saisonniers (qui représentent 60 % des travailleurs du groupe) comme on peut le lire sur Boursier.com.

Parque de Atracciones de Madrid ferme définitivement sa grande roue, par manque de place dans le parc. La nouveauté 2012 (qui devrait être une attraction pour enfants) se construira donc probablement à cet endroit.

Le groupe Merlin Entertainments souhaite trouver 200 millions de livres en vue d'une acquisition (dont l'identité n'est pas révélée) selon Euroweek.

Les premières photos des pièces de l'hypercoaster de PortAventura ont été prises jeudi, elles sont sur Bloggercoaster (elles sont prises de loin). Des photos de plus près ont entretemps été publiées sur PA Community. Les supports sont gris, la voie blanche et les rails turquoise.
Conséquence des travaux: Dragón Khan est fermé "exceptionnellement" (et cela pourrait être le cas pour le reste de la saison selon les commenaires sur les forums). On en est averti à l'entrée du parc, mais pas sur le le site web officiel.

Disneyland Paris veut mieux connaître ses fans et leurs attentes. Participez à cette enquête qui est ouverte jusqu'au 12 décembre (il faut avoir au minimum 16 ans pour y répondre).

The Theme Park Guy publie quelques photos du parc d'attractions marocain Sindibad, à l'abandon (qui sera bientôt reconverti en un parc Walibi).

DreamWorks Animation se prépare au lancement d'une co-entreprise à Shanghaï et des parcs à thème feraient partie de leurs projets (sur le long terme) selon China.org.

Quelques photos de l'avancement du chantier de l'hôtel Bell Rock à Europa Park sur
EP World Fan.

Enfin, Google Street View est disponible pour la Belgique (et ses parcs d'attractions) depuis ce mardi: Bobbejaanland, Plopsaland, Plopsa Coo, Center Parcs Erperheide, Center Parcs De Vossemeren, Sunparks De Kempense Meren, Sunparks Oostduinkerke aan Zee.

Le Parc Astérix est maintenant aussi sur Google Street View. (Merci Ameworld pour l'info).

Mark Stead est nommé au poste de Directeur Général Adjoint, Finances d'Euro Disney S.A.S., comme l'annonce le groupe.

8 propositions différentes ont été faites à la ville de la Nouvelle Orléans pour reconvertir le site de l'ancien parc Six Flags New Orleans comme nous l'apprend NOLA.com: parc aquatique, centre commercial, centrale électrique, ... L'option la plus viable devrait être choisie.

Universal Studios Singapore aura sa première parade, Hollywood Dream, à partir du 31 décembre RWScoop

Lake Compounce ouvrira de nouveaux toboggans aquatiques en 2012: Riptide Racer.


Le groupe Six Flags renouvelle sa collaboration avec la société Lo-Q pour les Flash Pass (files d'attente virtuelles/coupes-files) comme on peut le lire sur StockMarketWire. Le contrat actuel se terminait fin 2012, il est maintenant prolongé jusque 2017 et les parcs aquatiques du groupe auront aussi leur système de files virtuelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.